Ambiance

Accueil / Le Club / Ambiance

LE NBC VOUS ACCUEILLE EN CONTINU DE 10H À 2H DU MATIN

Le Naudo Beach Club vous propose un bar ouvert en continu de 10h à 2h du matin, avec un large choix de boissons.

Nous vous accueillerons autour de différentes ambiances, pour déguster un simple café, nos cocktails ou encore nos délicieux tapas.

L’après-midi venez-vous détendre au soleil et laissez-vous transporter par les sonorités de nos Djs!

La douceur et la chaleur d’une soirée d’été, rythmée par ses ambiances exquises et enivrantes, vous feront succomber. Notre nouveau bar vous accueille et propose différentes ambiances, autour d’un simple café ou pour déguster l’un de nos fameux cocktails dont seuls nos barmen ont le secret, le Naudo Beach Bar saura vous surprendre sur sa terrasse couverte ou à ciel ouvert les pieds dans le sable.

Cette année sera sous le signe de la convivialité avec le bar tapas. Pour les amateurs de l’Espagne et de ses saveurs méditerranéennes, venez découvrir une fois pour comprendre ce que sont les tapas à la Catalane. Chaque plat est un petit délice fait avec les derniers arrivages du marché. Chaque visite sera une petite fête et il vous tardera d’y revenir.

La Côte Vermeille dans tous ses états ! Après le farniente, il y a un temps pour tout : la plage revêt son habit de lumière et c’est entre amis dans une ambiance festive que le NBC vous reçoit. Welcome on board ! Le Bar Musical Branché, pour des soirées estivales à thème autour des meilleurs DJ régionaux. La liste de nos soirées vous sera bientôt communiquée : préparez vos agendas !!!